Lire la vidéo
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on telegram
Telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on telegram

Raby Ndiaye et Yama Ndiaye sont deux jeunes femmes dynamiques et passionnées de tout ce qui touche à la terre. Cet amour les pousse à suivre des formations en agro-business et à faire des stages de perfectionnement dans des structures dédiées telles que Bayakh et ITA (Institut de Technologie Alimentaire).

Ainsi, dans leur ambition de vivre leur passion en toute autonomie germa alors l’idée d’élaborer un projet de ferme agricole pour l’une, et une unité de transformation et de commercialisation de produits locaux pour l’autre. C’est dans cette dynamique que Raby et Yama ont pris part au programme « Jeunes Agriculteurs », afin de renforcer leurs connaissances et leurs capacités dans le domaine de l’agro-business.

Depuis, elles ont avancé à grands pas dans la concrétisation de leurs projets. En effet, Raby a pu installer sa pépinière, tandis que Yama a démarré ses activités de commercialisation et de promotion de produits locaux.

Raby et Yama ambitionnent de développer leurs entreprises tant au niveau national qu’international. C’est dans cette perspective qu’elles dirigent aujourd’hui leurs activités d’une main de maître, tout en apportant des solutions novatrices pour relever les défis du secteur.

VOUS AIMERIEZ AUSSI

REJOIGNEZ NOUS

Nous investissons dans le pouvoir transformateur des jeunes générations à construire l’Afrique d’aujourd’hui et de demain.