Lire la vidéo
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on telegram
Telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on telegram

En collaboration avec le Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis au Sénégal, Tagg-at, l’incubateur de Synapse a abrité une conférence sur le thème : « Comment les entrepreneurs peuvent-ils attirer l’investissement privé » qui a été animée par Mme Audra Shallal. Mme Shallal est professeur d’entrepreneuriat des Grandes Ecoles (ENPC, ENSCP, ParisTech), fondatrice et manager de Boss Consulting, ancienne Vice-Présidente de Femmes Business Angels et consultante à l’OCDE.

Face aux entrepreneurs et porteurs de projet présents, Mme Shallal a fait le plaidoyer d’espaces ayant pour vocation de réunir les entrepreneurs, les investisseurs (business angels, private equity, venture capital, etc.), les organismes de recherche et les responsables politiques pour promouvoir le financement de l’entrepreneuriat et réduire le déficit en fonds propres des entreprises. Elle a su également relevé l’importance des incubateurs dans le développement et le financement des start up qui peinent souvent à bénéficier de la confiance des banques et des investisseurs privés.

VOUS AIMERIEZ AUSSI

REJOIGNEZ NOUS

Nous investissons dans le pouvoir transformateur des jeunes générations à construire l’Afrique d’aujourd’hui et de demain.