Les participants de la 1ère édition du programme Naatange Art La ont réussi après environ dix mois d’accompagnement et de formations, à développer des compétences et aptitudes remarquables dans les domaines de la Mode, Musique assistée par ordinateur (MAO), Cirque et Multimédia. Nous sommes honorés de partager avec vous, le résultat de plusieurs heures de travail, à travers cette vidéo retraçant les moments marquants de la cérémonie de clôture qui a eu lieu le samedi 22 décembre 2018.

Vous êtes une femme ou un homme vivant au Sénégal, quel que soit votre situation économique et/physique, si vous êtes âgé entre 18 et 30 ans et passionné des métiers de l’industrie culturelle et créative, le programme Naatange Art La s’adresse à vous. Comme les bénéficiaires de la 1ère édition témoignent dans cette vidéo, rejoignez le programme pour bénéficier d’un accompagnement exceptionnel, aussi bien technique qu’entrepreneurial et développer des entreprises durables.

Le recrutement des cohortes mode, cirque et musique pour la 3e édition du programme est toujours en cours, donc n’attendez plus, postulez dès maintenant pour vivre une expérience riche de formations, coaching, partages avec des leaders du secteurs et surtout de réseautage avec des jeunes partageant la même passion que vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dalydiallo

Latest videos